Fous de foot t.7

Couverture du livre « Fous de foot t.7 » de Joly/Besse Fanny/Chr aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203004689
  • Support : O

"Moi, le football, c'est ma passion. J'en suis folle. D'ailleurs, dans mon ancienne école, on m'appelait la foot-folle."

Pour Sonia, la vie sans foot ce n'est pas une vraie vie. Mais elle vient de déménager et, dans sa nouvelle école, personne n'a l'air d'être au courant que les filles peuvent aussi courir sur un terrain. Sonia va donc déployer des trésors d'ingéniosité pour pratiquer à nouveau sa folle passion.
Une drôle d'épopée sportive.
Ce roman a reçu une dizaine de prix dont le Prix Tam-Tam J'aime Lire en 1995.