Fourreurs nés

Couverture du livre « Fourreurs nés » de Hugo Drillski aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou
  • Genre : Poches
  • Thème : Poche érotique

Deux amis décident de prendre leur vie professionnelle en main et de s'imposer dans l'industrie pornographique. L'un se voit déjà tenir le haut de l'affiche en tant qu'acteur, l'autre s'imagine encensé pour ses scénarios déjantés et lubriques. Hélas, dans ce milieu comme ailleurs, il y a beaucoup de prétendants mais peu d'élus !
Quant à la gent féminine, elle les obsède et les fascine.
Mais face à des femmes sexuellement libérées et aux moeurs bien plus torrides que dans leurs fantasmes les plus fous, ils paniquent. Que faire, comment réagir, comment séduire sans passer pour un gros macho ni pour un tocard ?
Rien n'est gagné d'avance dans ce roman où l'action est menée tambour battant. Et même si les mots crus sont légion, les déboires et les espoirs démesurés de nos deux héros les rendent attachants.