Fourchette et bikini

Couverture du livre « Fourchette et bikini » de  aux éditions M6 Editions

Objectif Bikini, je me sens belle et bien dans ma tête : le bien-être.

Les conseils beauté : se sentir belle au quotidien (soin des cheveux / peau de bébé / faire ses crèmes beauté soi-même / mission anti-cellulite / ventre plat / savoir adapter son style à sa morphologie, etc.).

Les... Voir plus

Objectif Bikini, je me sens belle et bien dans ma tête : le bien-être.

Les conseils forme : garder la forme en toutes saisons (sommeil / alimentation / mono-diète plantes et les huiles essentielles / aliments anti-oxydants ; sport (running, yoga, etc. / comment muscler son corps par parties).

Les conseils psycho : être bien dans sa tête (les astuces pour plus profiter de la vie / accepter ses formes et sa taille / se mettre en valeur / comprendre ses rêves et ses cauchemars / contrer l'anxiété et le burn-out / sexo / les nouvelles tendances, etc.).

Objectif Fourchette, je me fais plaisir tout en mangeant équilibré : + de 20 fiches recettes gourmandes et diététiques .