Fouilles malefiques

Couverture du livre « Fouilles malefiques » de Shannon Drake aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Mondes mystérieux
Sous le charme d'un amour envoûtant
Fouilles maléfiques

Mondes mystérieux
Sous le charme d'un amour envoûtant
Fouilles maléfiques
Lorsque Tara Adair rend visite à son grand-père en France, elle trouve le vieil homme très agité. Il la supplie d'aller inspecter un chantier de fouilles situé dans une église des environs. « Il s'y prépare des événements terribles ! » affirme-t-il, sans toutefois expliciter ses craintes.
Intriguée, Tara obtempère et bascule en plein cauchemar. Alors qu'elle visite la crypte, un ouvrier est retrouvé décapité au pied d'un tombeau ouvert !
Sur le conseil d'un séduisant chercheur, Tara disparaît avant l'intervention de la police. Entre Brent Malone et elle, des liens troubles, mélange d'attirance et de méfiance, se tissent. Brent n'est pas seulement le passionné d'archéologie qu'il prétend être. Qui est-il alors oe D'où vient-il oe Sera-t-il capable d'affronter la créature qui s'est éveillée d'un très long sommeil pour se fondre dans les rues de Paris, assoiffée de sang et de revanche oe