Foudroyante violence pacifiste

Couverture du livre « Foudroyante violence pacifiste » de Amelie Igor aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Un livre CRI. L'opposition entre le meilleur et le pire. Le contraste total. Un bonheur qui pourrait presque sembler trop parfait.

Et pourtant non, le bonheur avec un grand "B" n'est pas réservé qu'aux princesses des contes de fées. Je l'ai connu. C'est une chance. Une grâce. Mais tout comme une maladie ou un accident peut vous voler un être cher et vous rendre veuf ou veuve, la maladie psychologique peut faire de même lorsqu'elle transforme votre agneau de mari en bourreau sans coeur.

Il faut apprendre à faire le deuil, en le sachant bien vivant et heureux avec une autre femme. Mais désormais totalement insensible à votre personne...