Fou d'ailes

Couverture du livre « Fou d'ailes » de Alain Ernoult aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere

Cet ouvrage propose d'entrer dans le monde très fermé de l'aviation, avec des photographies uniques, souvent prises dans des conditions extrêmes. Alain Ernoult, photographe de l'action et de la vitesse, compte plus de 3 000 heures de prises de vues en vol à son actif. Il nous entraîne aux confins du ciel, au bord du vide, au plus près des étoiles. La tête dans les nuages, il est prêt à déclencher l'émotion, la vibration et le partage. À l'image de ce beau livre, riche de 500 photographies époustouflantes, qui dresse un panorama complet de toutes les machines volantes (avions de chasse, de ligne, ailes volantes, etc.) et brosse un magnifique portrait de ces aventuriers du ciel.