Fossilphotoart calendrier mural 2018 300 300 mm square

Couverture du livre « Fossilphotoart calendrier mural 2018 300 300 mm square » de Moosleitner G aux éditions Calvendo

Unique structures naturelles modifiées à l'ordinateur. Les photos sont à la base en noir et blanc. Celles-ci sont scannées, colorées et traitées avec des filtres tout en préservant l'esthétique des formes naturelles.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.
Dieser erfolgreiche Kalender kann die gleichen Bilder wie die Vorjahresversion beinhalten.