Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
Cet ouvrage présente un certain nombre de fossiles et de roches classiques que tout chercheur passionné peut récolter en Lorraine.
Outre une iconographie particulièrement riche et soignée avec notamment des vues de roches fortement grossies, il montre l'immense biodiversité de notre planète à toutes les époques et replace les exemples choisis dans leur environnement ancien. Grâce à des conseils avisés, l'amateur devient ainsi capable de découvrir des objets curieux et d'imaginer dans quelles conditions se sont formés ces témoins d'un passé mouvementé.
Destiné à un public non spécialiste, ce livre pourra être consulté aussi bien par des amateurs de tous âges que par des étudiants et enseignants désireux de découvrir la géologie à partir d'objets réels récoltés sur le terrain. Le collectionneur pourra enfin avoir un aperçu des découvertes potentielles que recèle la terre lorraine si fertile en ce domaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un livre sur le consentement expliqué aux enfants, et une BD pour les ados qui questionne le rapport à l'image...
Vingt-cinq ans après son arrivée à l'ITS, la nouvelle mission d'Irène est de restituer les milliers d’objets que le centre a hérité après la libération des camps de l’horreur
Olujimi est un créateur de mode reconnu, mais en tant qu’homosexuel, il est harcelé et menacé de mort...
Mallinali est une figure incontournable au Mexique et en Espagne, considérée comme la responsable de la colonisation espagnole, héroïne pour les autres, pour qui elle incarne l'émancipation et la liberté