Forts dans la faiblesse

Couverture du livre « Forts dans la faiblesse » de Andrew Comiskey aux éditions Premiere Partie

Andrew Comiskey considère notre faiblesse comme " un tremplin pour que la puissance de Dieu se manifeste ", l'endroit précis où Dieu nous rejoint pour nous guérir et nous équiper en vue du service. Cette réalité s'est vérifiée dans sa vie, dans celle de son épouse Annette et auprès de centaines de personnes qui ont bénéficiées de leur ministère. En s'appuyant sur des témoignages réels et des histoires empreintes de désespoir, mais aussi d'espérance et de changements durables, Comiskey pose le fondement de la guérison des péchés sexuels et relationnels. Forts dans la faiblesse ouvre un chemin vers la croix, la seule réponse vraiment satisfaisante de Dieu à nos besoins les plus profonds.