Fortress of apocalypse T.4

Couverture du livre « Fortress of apocalypse T.4 » de Yu Kuraishi et Kazu Inabe aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

Maeda et les autres ont ramené au centre Shôrangakuen "l'homme étrange", celui qui manipule une immense et insaisissable montagne de monstres. Les monstres seraient-ils plus que de simples cadavres qui marchent et mangent les êtres humains ? L'homme étrange serait-il la preuve que l'espèce humaine a évolué en une autre forme de vie ?! Nos jeunes délinquants sont maintenant le dernier rempart de l'espèce humaine !