Fortinbras ; mais qui a tué hHmlet ?

Couverture du livre « Fortinbras ; mais qui a tué hHmlet ? » de Leonard Gaya aux éditions L'harmattan

En ramenant l'intrigue norvgienne au-devant de la scne, travers l'histoire tourmente du prince Fortinbras, ce livre nous fait dcouvrir ce qu'il s'est rellement pass Elseneur : qui a tu Hamlet ? Claudius est-il le vritable meurtrier de son frre ? Celui-ci a-t-il rellement t empoisonn par l'oreille ? Dans quelles circonstances s'est vraiment noye la jeune Ophlia ? Pourquoi un prince norvgien devient-il roi du Danemark au dnouement du drame ?