Fortinbras ; mais qui a tué hHmlet ?

Couverture du livre « Fortinbras ; mais qui a tué hHmlet ? » de Leonard Gaya aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

En ramenant l'intrigue norvégienne au-devant de la scène, à travers l'histoire tourmentée du prince Fortinbras, ce livre nous fait découvrir ce qu'il s'est réellement passé à Elseneur : qui a tué Hamlet ? Claudius est-il le véritable meurtrier de son frère ? Celui-ci a-t-il réellement été empoisonné par l'oreille ? Dans quelles circonstances s'est vraiment noyée la jeune Ophélia ? Pourquoi un prince norvégien devient-il roi du Danemark au dénouement du drame ?