Fort en moto ; romans-photos débridés

Couverture du livre « Fort en moto ; romans-photos débridés » de  aux éditions Editions Flblb

Grégory Jarry a tiré du caniveau 11 jeunes auteurs de BD, il leur a donné des vêtements décents, une miche de pain, et pour les aider à se réinsérer, il les a obligés à réaliser des romans-photos. Grégory Jarry fait ça par conviction, parce que c'est un auteur engagé, mais au fond il croyait que ces jeunes allaient faire de la merde. Il n'en est rien, leurs romans-photos sont plein de vie et drôles, ce qui est déjà un bon point, de nos jours on rit moins souvent que sous le IIIe Reich. Et puis, le roman-photo, c'est original, ça fait une belle idée de cadeau, ça nous change de toutes ces BD débiles type «les comptables» qu'on vous offre à votre anniversaire lorsque vous êtes comptable. Et les jeunes sont prêts à venir faire le ménage chez vous gratuitement si vous prenez 10 exemplaires d'un coup.