Fort dans la tribulation

Couverture du livre « Fort dans la tribulation » de Fabrice Andrade aux éditions Des Beatitudes

Les difficultés font partie de la vie et il n'existe encore aucun remède magique pour les faire disparaître. Cependant, nous pouvons choisir de les affronter. C'est dans cet esprit que le père Fabrício Andrade a écrit cet ouvrage, dont l'objectif est de nous aider à trouver la meilleure réponse possible face aux épreuves, sans jamais perdre de vue la maturation de notre foi et notre engagement à suivre la volonté de Dieu.

Forts dans la tribulation est pour vous une invitation à découvrir la vérité qui s'offre à vous à travers la situation que vous vivez, la raison de vos souffrances et de vos peurs, pour faire l'expérience d'une transformation et entrer dans une perspective complètement nouvelle. Accepter cette invitation requiert en revanche de la détermination et du courage lorsqu'il vous sera proposé de laisser de côté votre volonté propre pour vous laisser guider par le souffle du Seigneur.