Fort Boyard t.1 ; les monstres des océans

Couverture du livre « Fort Boyard t.1 ; les monstres des océans » de Benjamin Ferre et Gildas Le Roc'H et Christopher Lannes aux éditions Soleil

Un groupe de cinq jeunes ados vient participer aux jeux du Fort Boyard. Mais un événement incroyable se produit : trois monstres marins venant d'une autre dimension fondent sur le fort dans le but de dérober le trésor de Boyard ! Dès lors, le jeu n'en est plus un : nos cinq héros devront affronter des monstres et des épreuves bien réels pour sauver le Fort Boyard ! Que l'aventure commence !