Couverture du livre « Formules De Cahier De Charges Pour Les Ventes Volontaires Et Judiciaires D'Immeubles, » de  aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014514674
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Formules de cahier de charges pour les ventes volontaires et judiciaires d'immeubles, par adjudication publique : adoptées par la chambre des notaires de l'arrondissement de Lille, dans sa séance du 4 Juin 1856, et révisées dans celle du 11 Aout 1880 / Chambre des notaires de l'arrondissement de Lille Date de l'édition originale : 1880 Appartient à l'ensemble documentaire : NordPdeC1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr