Couverture du livre « Formule 1 des sixties calendrier mural 2018 din a3 horizonta - le grand prix historique de mo » de Hanel Photograp aux éditions Calvendo

Le bannissement des compresseurs et la limitation de cylindrée à 1500cc étaient inclus dans le règlement de 1961 à 1965. Cette évolution tenait compte du danger que représentait l'accroissement des performances de la F1. De très grands pilotes des sixties menèrent des combats acharnés dans les rues de Monaco avec ces petites monoplaces à moteur arrière. Elles régalent encore le public aujourd'hui. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.