Couverture du livre « Formule 1 1950 1960 calendrier mural 2018 din a3 horizontal - en 1950 naissent les premiers » de Hanel Photograp aux éditions Calvendo

En 1950, seulement cinq années après la fin du conflit mondial qui a laissé l'Europe exsangue, la création d'un championnat du monde de Formule 1 relevait d'une douce utopie, tant la guerre avait désorganisé les constructeurs d'avant-guerre. En l'absence des constructeurs et des pilotes allemands, les principaux concurrents sont italiens. Juan-Manuel Fangio, en sera l'une des premières stars. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.