Formulation Integrale Surfacique Pour La Simulation De Cnd Par Cf

Couverture du livre « Formulation Integrale Surfacique Pour La Simulation De Cnd Par Cf » de Lim-T aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Pour simuler numériquement un contrôle non destructif par courants de Foucault (CND-CF), nous avons été amenés à formuler différemment le problème électromagnétique, en nous fixant comme objectif de conserver une approche semi-analytique. La formulation intégrale surfacique (SIE) permet d'exprimer le problème volumique en un problème de transmission équivalent à l'interface (2D) entre sous-domaines homogènes.