Formulaire pour la preparation et l'emploi de plusieurs nouveaux medicamens

Couverture du livre « Formulaire pour la preparation et l'emploi de plusieurs nouveaux medicamens » de Magendie-F aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019941567

Formulaire pour la préparation et l'emploi de plusieurs nouveaux médicamens : tels que la noix vomique, la morphine, l'acide prussique, la strychnine, la vératrine, les alcalis des quinquinas, l'iode,... (9e édition) / par F. Magendie,...
Date de l'édition originale : 1836 Sujet de l'ouvrage :... Voir plus

Date de l'édition originale : 1836 Sujet de l'ouvrage : Pharmacie -- Innovations technologiques -- 19e siècle Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr