Forming t.2

Couverture du livre « Forming t.2 » de Jesse Moynihan aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781907704765

La suite tant attendue de Forming qui s'attaque à tous les sujets : mythologie, théo-logie, hermaphrodites, dieux extraterrestres et même la création du cosmos.

La civilisation, mais pas tout à fait telle que nous la connaissons, a commencé à prendre forme. Désormais, dans le chaos incessant, la plupart des habitants du monde ont brandi leurs épées et, d'une façon ou d'une autre, se sont lancés dans la bataille.
Si Forming I anticipait la naissance de la civilisation et posait les bases de la genèse de la vie, de la matière, du temps, et de l'espace, Forming II est la guerre enragée qui s'ensuit, alors que l'Univers sort à peine de son enfance.