Formidables agrumes pour humains et animaux

Couverture du livre « Formidables agrumes pour humains et animaux » de Maite Molla-Petot aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Après son livre spécifiquement dédié au citron, Maïté Molla-Petot avait encore bien des conseils et recettes simples et économiques à nous dévoiler sur les autres agrumes. Elle délivre donc dans ce livre les mille et un bienfaits des oranges, pamplemousses etc... sur les humains et les animaux. Elle nous explique qu'il suffit de très peu d'efforts et d'un budget minime pour éviter, ou tout au moins diminuer nombres de maux de plus en plus courants. Entrez dès à présent dans le monde des formidables agrumes.