Formidable Mickey

Couverture du livre « Formidable Mickey » de Collectif aux éditions Glenat

Si je vous dis : une souris joviale, avec des grandes oreilles rondes, assistée d'un chien fidèle et d'un ami un peu dans la lune, vous me répondez. Mickey, bien sûr ! Personnage emblématique s'il en est, Mickey a déjà été le héros de plus de 10 000 aventures en bandes dessinées et est apparu dans plus d'une centaine de films. Une véritable vedette qui méritait bien un album rien que pour elle !
Dans ce nouvel album de la collection des Grands Héros Disney, retrouvez une compilation des meilleures histoires de la souris superstar !