Formes-pensees t.1 - decouvrir leurs influences (édition 2003)

Couverture du livre « Formes-pensees t.1 - decouvrir leurs influences (édition 2003) » de  aux éditions Sois
  • Editeur : Sois
  • EAN : 9782951988224

Courir derrière le bonheur, en ayant la désagréable sensation de ne jamais le rattraper, fait partie du mal-être que nombreux parmi nous éprouvent aujourd'hui.

L'action des formes-pensées, que nous transportons continuellement avec nous, accentue et contribue fortement à cet état d'être et à tout ce qui arrive dans notre vie. méconnues de la plupart d'entre nous, elles ont un pouvoir sur notre santé et une action sur nos bonheurs ainsi que sur nos malheurs. elles peuvent nous étouffer ou nous dynamiser, mais en prendre conscience et les comprendre est le chemin indispensable à notre libération.
Les percevoir et les connaître permet de contribuer en conscience à l'élaboration de celles qui nous aident et à la transmutation de celles qui ralentissent considérablement notre marche. comprendre et reconnaître nos formes-pensées pour commencer la " transmutation ", voilà ce que vous propose le premier tome de cet ouvrage.