Formes et pensées fugitives

Couverture du livre « Formes et pensées fugitives » de Bruno Lebel aux éditions Pippa
  • Editeur : Pippa

Sous une forme poétique se rapprochant du haïku, ces vers inspirés sont baignés dans la mémoire, la nature et l'observation du monde. Ils sont associés dans une forme originale à des idéogrammes mystérieux et évocateurs.

Émouvantes, intrigantes ou drôles, ces Formes et Pensées Fugitives de Bruno Lebel nous invitent à un voyage poétique entre les mots et les formes, et à nous laisser porter par ces résonnances réussies, d'une réelle authenticité.