Former un couple epanoui: oui, c'est possible! tome i

Couverture du livre « Former un couple epanoui: oui, c'est possible! tome i » de Galbes-Gueudet-A aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Mes écrits sont volontairement apportés avec profondeur de Relation d'Aide et ma Vision Psycho-Spirituelle approchant l'Être Humain Esprit Âme et Corps autant dans son genre ainsi que de sa globalité holistique. Dans mes développements de ce qui se passe, ce qui se joue dans la relation Homme/Femme, la relation de Couple, Époux Épouse, aussi ce qui se joue également dans cette Entité à part entière que forme le Couple dans le relationnel conjugal et l'alliance du mariage sous tous les aspects de l'Être de chaque Individu qui le compose et l'Entité qu'il EST. LE COUPLE EST PROJET est le Tome I d'une série de X Tomes tous pouvant s'acquérir individuellement séparément selon l'ordre thématique à traiter et approfondir.