Couverture du livre « Former les responsables ; qualité, éthique, performance du secteur médico-social » de Jean-Luc Joing et Viviane Chevallier et Isabelle Joing et Fabrice Fort aux éditions L'harmattan
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Action sociale

Jean-Luc Joing est bien connu des dirigeants du secteur médico-social. Depuis ses premières publications en 1975, il a toujours été à la recherche des méthodes, outils et postures les plus appropriés au développement de l'éthique, de la qualité et de la performance des pratiques. Il nous livre aujourd'hui des réflexions théoriques, mais aussi pratiques, des outils directement utilisables. Ce livre est riche d'une expérience confrontée à la recherche théorique et aux publications internationales.