Formation En Entreprise Articles De Recherche

Couverture du livre « Formation En Entreprise Articles De Recherche » de Savoirs 28 aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Ce numéro questionne la formation en entreprise et dresse un panorama, à partir des travaux de recherches conduits sur cette question. La note de synthèse nous permet de comprendre comment les questions clés se sont posées autour des pratiques de formation dans et hors l'entreprise, du point de vue des pratiques, du point de vue de la recherche. Ce sont des théories et les thèses sous-jacentes qui se voient là mises en lumière.