Formation des guides et des responsables d'accueil et restauration

Couverture du livre « Formation des guides et des responsables d'accueil et restauration » de Toiouilou Madi aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les techniques d'accueil et de communication professionnelle sont, avec la restauration et la cuisine, une part importante du triptyque de cette profession. Elles sont incontournables pour s'adapter tout aux évaluations techniques qu'aux nouveaux modes de fonctionnement et de communication. Dans cet ouvrage nous exposons de façon claire et synthétique la place de l'accueil en hôtellerie dans le tourisme et l'ensemble des acquis de base nécessaires à cette activité. Il s'agit donc à la fois d'une approche aussi bien pédagogique que professionnelle qui sera à n'en pas douter, une aide indispensable aux employés se destinant à notre passionnant métier. Cet ouvrage ouvre aux employés de riches perspectives pour s'engager positivement vers les métiers de l'hôtellerie.