Couverture du livre « Formation Deformation ; Des Miroirs Du Developpement Personnel A L'Oeuvre De Creation » de Franck Le Vallois aux éditions L'harmattan

Séminaires de formation et stages de développement personnel se sont multipliés aussi vite que les églises et les partis politiques se sont vidés. Désormais les formateurs (animateurs, enseignants, thérapeutes) nous offrent les repères nécessaires à un monde de plus en plus vertigineux et incertain. La société de formation se nourrit de ce marché de l'angoisse et du besoin de changement. Un regard lucide sur notre société de formation.