Formation de co-leaders ; guide d'accompagnement

Couverture du livre « Formation de co-leaders ; guide d'accompagnement » de Don Gian Matteo Botto aux éditions Nehemie
  • Editeur : Nehemie

Dans cette vision fondée bibliquement, le défi ne repose pas uniquement sur l'évangélisation et la rencontre hebdomadaire, mais aussi sur la formation de leaders qui se multiplient. Pour encourager cette multiplication, nous découvrons,de plus en plus l'importance de l'accompagnement personnel des leaders et des co-leaders. Ce guide d'accompagnement est le premier d'une série qui permettra d'appliquer et de mettre en pratique cette réalité biblique de la multiplication. La pédagogie privilégie à la fois le travail personnel, simple et allégé du co-leader au rythme du quotidien, la préparation de la rencontre personnelle avec le leader qui agit en tant qu'accompagnateur et la mise en pratique dans l'expérience de la rencontre de cellule.