Forever : souviens-toi

Couverture du livre « Forever : souviens-toi » de Thorne Stefany aux éditions Reines-beaux

« Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter... » Je m'appelle Melinda Evans... Il y a trois ans, j'ai perdu une partie de la mémoire suite à un accident de voiture. Aujourd'hui, j'emporte avec moi tous mes secrets, et je compte bien les garder... Je me suis installée à Seattle afin de prendre un nouveau départ. J'y ai un nouveau job et un nouveau patron : Aïden Kyle. Nous sommes comme deux aimants qui s'attirent, mais il me repousse... Il est la flamme à laquelle j'ai accepté de me livrer et de me brûler tout entière. Il est comme un animal blessé. Je le veux et je ferai tout pour le sauver...Je m'appelle Aïden Kyle... Depuis la mort tragique de mes parents, je suis à la tête de Kyle Entreprise. J'ai perdu tous les êtres qui m'étaient chers. Mon passé n'est que regrets et tristesse... Depuis ce jour, je vis avec un terrible secret. J'ai rencontré une jeune femme forte, courageuse, dangereusement attirante : Melinda Evans. Un fruit défendu qu'il m'est interdit d'approcher et de savourer. Je ne peux pas la laisser entrer dans ma vie sans qu'elle ne s'y brûle les ailes... Elle ne pourrait pas comprendre...

• plus d'avis : http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/souviens-toi-tome-1-forever.html

J'ai trouvé cette histoire vraiment intéressante et prenante. L'auteure a réussi à nous captiver du début jusqu'à la fin. Même si on devine ce qui se passe, l'auteure arrive à nous faire douter. J'ai trouvé son écriture fluide, fraîche, intense et l'on ressent qu'elle y a mis tout son coeur.

****

Leur histoire est si touchante et si compliquée que l'on a juste envie que cela se termine afin qu'ils puissent vivre heureux. Mais l'auteure va le décider autrement.
    Les scènes érotiques sont bien présentes et très bien écrites. Je peux même vous dire que cela va vous donner des frissons tellement, c'est très chaud et si sensuel entre eux.

Enfin, bref, comme je l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'est une romance érotique, mais on y retrouve également du suspense, des secrets et de l'action. De quoi avoir une belle histoire originale. J'ai vraiment hâte de lire la suite.