Forever : reviens-moi

Couverture du livre « Forever : reviens-moi » de Thorne Stefany aux éditions Reines-beaux
  • Editeur : Reines-beaux

« Le secret le mieux gardé est celui que l'on n'a jamais révélé à qui que ce soit... » Après avoir quitté l'homme qu'elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d'Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu'elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l'entourent. De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l'aide d'un mystérieux personnage caché dans l'ombre et dont personne ne pouvait suspecter l'existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d'Alice et d'Edward Kyle ? Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?