Foot 2 rue Tome 4 : l'amitié d'un capitaine

Couverture du livre « Foot 2 rue Tome 4 : l'amitié d'un capitaine » de Michel Leydier aux éditions Hachette Jeunesse

Salut ! Moi, c'est Gabriel. Avec mes copains de l'institut Riffler, on a formé une super équipe de foot de rue. Pourtant, aujourd'hui, rien ne va plus entre nous... Ils m'en veulent tous parce que, croyant bien faire, je me suis rendu à une réunion de capitaines à la place de Tag. Mais je ne voulais pas prendre sa place ! En plus, on a un match pour le tournoi du port et si on continue à se disputer, on va perdre lamentablement ! Quand vont-ils comprendre que c'est un malentendu oe