Food futures ; sensory explorations in food design

Couverture du livre « Food futures ; sensory explorations in food design » de Gemma Warriner et Kate Sweetapple aux éditions Promopress
  • Editeur : Promopress

Food Futures est une collection visuelle et stimulante d'expériences et d'innovations dans le design culinaire, soulevant des questions et défiant la manière dont nous percevons cette denrée quotidienne.

Cet ouvrage se divise en trois sections principales, montrant chacune des projets de design relevant de différentes catégories. Ces sections sculptent une compréhension des différentes façons dont le projet a été conçu et sont, dans l'ordre, « Bidimensionnelle », « Tridimensionnelle » et « Multidimensionnelle » (empirique).