Folies de femmes ; nouvelles érotiques

Couverture du livre « Folies de femmes ; nouvelles érotiques » de  aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266196666

Ces vingt récits érotiques d'une extrême crudité réservent des surprises très excitantes. Une panne de courant sur la ligne 13 transforme un wagon de métro bondé en orgie galopante. Dans les vapeurs d'un hammam parisien, une dame esseulée découvre avec enthousiasme les plaisirs saphiques. Seule femelle dans l'enceinte d'un pénitencier, une visiteuse de prison s'offre, avec la complicité des gardiens, à la meute de détenus déchaînés. Dans les couloirs d'un hôpital psychiatrique, une bourgeoise dépressive retrouve le goût de vivre avec les patients les plus déglingués. Une touriste perdue dans l'atlas marocain découvre les raffinements de l'amour berbère ordonnés par une maquerelle expérimentée. Et Françoise Rey, toujours elle, nous entraîne dans l'atelier d'un cordonnier plein de bonne humeur et de lubricité. Les auteurs rivalisent d'imagination et d'audace !