Folie @ trois

Couverture du livre « Folie @ trois » de Gerard Apfeldorfer aux éditions Odile Jacob

Tout va bien pour Crissie.

Tout va bien pour Crissie.
Elle a un gentil mari architecte, un bel appartement, un cabinet de psychiatrie qui tourne bien. Elle a même commencé à donner des consultations sur Internet. Et voilà que tout se dérègle. Une nouvelle voisine emménage dans l'immeuble. Cette charmante avocate devient la maîtresse du mari de Crissie et semble saboter ses activités professionnelles. Qui est-elle ? Pourquoi cet acharnement ? Entre les deux femmes, une lutte passionnée s'engage.
Pour triompher, Crissie devra plonger au fond d'elle-même et, au bord de la folie, faire resurgir des terribles secrets. Non, tout ne va pas si bien pour la jolie psychiatre. Une réflexion sur la psychiatrie de demain. Nous soignera-t-elle ? Nous rendra-t-elle fous ?