Foi-espérance-amour ; notre passé explique notre présent

Couverture du livre « Foi-espérance-amour ; notre passé explique notre présent » de Nadia Wolkonsky aux éditions La Compagnie Litteraire

Foi, Espérance, Amour est une trilogie riche d'anecdotes et de témoignages émouvants et porteurs de sens. L'ouvrage apparaît comme un tableau en plusieurs plans.

C'est tout d'abord, en toile de fond, l'Histoire qui frappe la famille de Nadia Wolkonsky, princesse russe héritière, avec la révolution de 1917