Fluide glacial, Gotlib... et moi

Couverture du livre « Fluide glacial, Gotlib... et moi » de Jacques Diament aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 174
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour

Gotlib et Jacques Diament, amis depuis leur plus tendre enfance ont fondé en 1975 le magazine d'humour en bandes dessinées Fluide Glacial. Jacques Diament, ex-directeur de publication raconte dans cet ouvrage, cette aventure épique. Voici l'histoire des vingt premières années de Fluide Glacial, avec leurs évènements marquants et leurs péripéties savoureuses. Ce récit est celui d'un participant directement impliqué et heureux d'avoir réussi durant vingt ans, à s'amuser en faisant rire et sous-rire plusieurs générations.