Florilèges de tire-bouchons, les figuratifs personnages

Couverture du livre « Florilèges de tire-bouchons, les figuratifs personnages » de  aux éditions Crepin Leblond

La curiosité est une qualité qui permet de toujours découvrir tout en devenant de plus en plus humble. Je vous invite à partager ma passion.

Dans les diverses catégories de tire-bouchons, il y a ceux qualifiés de "figuratifs", ceux qui ont une poignée -ou une forme- qui rappelle notre environnement, nos passions, notre histoire. Le genre le plus populaire. Et il en existe des milliers ! Ce premier volume met en avant ceux qui évoquent un personnage.