Flip et Flopi

Couverture du livre « Flip et Flopi » de Moolinex aux éditions Requins Marteaux

Avec Flip et Flopi l'école buissonnière tient plus de l'opération punitive que de la promenade innocente.

Blagues violentes, pyromanie, défonce minable et attentats à la pudeur hissés au rang des beaux arts, font de nos deux lascars la hantise de tous les éducateurs spécialisés. Irrécupérables, ils enchainent les mauvais coups à un rythme effréné dans cette superbe anthologie de leurs aventures préalablement publiées dans la revue Ferraille première mouture. Dans un style souvent imité, mais jamais égalé, Moolinex livre une magnifique bande dessinée initiatique pour délinquants juvéniles motivés. Une nouvelle fois les éditions Requins Marteaux s'avèrent être l'ultime refuge pour les criminels en herbe. Comme quoi, dans le Tarn échec scolaire réussi rime avec intégration professionnelle.