Fleurs de peau Tome 2

Couverture du livre « Fleurs de peau Tome 2 » de Luz Bellamare aux éditions Le Lys Bleu

Silences chargés, criants, abondants, s'animant en proses, Fleurs de Peau est un recueil où l'auteure nous parle à coeur ouvert.
Ici, les poèmes cartographient l'éphémère en puisant dans une vie marquée par l'hypersensibilité.
Ainsi, tour à tour, sont dépeints l'amour, le désir saphique, les... Voir plus

Ainsi, tour à tour, sont dépeints l'amour, le désir saphique, les deuils de la vie, les rencontres, la reconnaissance pour cette terre bretonne où ces poèmes ont pris naissance.
L'écriture comme exutoire, l'écriture pour apprivoiser les doutes, les évènements de la vie, joies et souffrances, l'écriture comme un miroir reflétant la personnalité de la poétesse.