Coloriage par numéros : fleurs ; coloriage par numéro

Couverture du livre « Coloriage par numéros : fleurs ; coloriage par numéro » de Else Lennox aux éditions Bravo

Avec un peu de soin et de patience, vous pourrez parfaire vos talents de coloriste et créer ainsi de merveilleuses images.

Qu'il s'agisse de lumineux champs de tulipes, de jolis jardins ou d'élégants bouquets, les images de cette collection de coloriages à numéros célèbrent la beauté des fleurs qui parsèment notre planète.
Chaque image correspondant à un numéro, vous pourrez - en suivant les indications - ajouter des couleurs et créer une image dont vous serez fier !