Flaschko, l'homme dans la couverture chauffante

Couverture du livre « Flaschko, l'homme dans la couverture chauffante » de Nicolas Mahler aux éditions L'association

Un salon. Un homme dans une couverture chauffante et sa vieille mère, en conflit permanent mais inséparables, voici le décor et le casting de Flaschko. C'est cette atmosphère confinée que Nicolas Mahler a choisi pour aborder avec son humour acide, absurde et minimaliste de grands sujets de société tels que la famille, la solitude, l'enfermement, les addictions, le vieillissement ou la sexualité. Somnambules, frileux, amateurs de triple-sec, candidats pour la maison de retraite, fans de déchets ou de Sylvia Kristel, et aussi tous les autres, Flaschko est fait pour vous.
Pour Noël, nous vous proposons cette nouvelle édition à l'italienne, un best-of largement augmenté dans une luxueuse reliure cartonnée, dos toilé.