Fire after dark T.1 ; l'étreinte de la nuit

Couverture du livre « Fire after dark T.1 ; l'étreinte de la nuit » de Sadie Matthews aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811219161

J'étais au trente-sixième dessous. J'avais du verre pilé à la place du coeur. Quand j'ai rencontré Dominic, tout a changé. Peu à peu, la douleur s'est atténuée. J'ai réappris à être heureuse. Je n'aurais jamais soupçonné à quel point il était exaltant de s'abandonner. C'est aussi à Dominic que je dois cette découverte. Avec lui, j'explore un univers inconnu où le plaisir et la douleur ne font qu'un, à l'image de cet amour en clair-obscur dont il m'entoure. Un amour qui me laisse pieds et poings liés. Où qu'il aille, je n'ai pas d'autre choix que de le suivre.

« Provocant, grisant et irrésistible, la série fire after dark est un plaisir dont on aurait tort de se priver... » Waterstone « Sadie Matthews entraîne les lectrices dans un univers où la douleur est étroitement liée à l'extase. » Herald « Une intrigue palpitante agrémentée de scènes torrides. » London Evening Standard