Fini les jambes lourdes !

Couverture du livre « Fini les jambes lourdes ! » de Michel Cymes aux éditions Jacob-duvernet
  • Nombre de pages : 113
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Dix-huit millions de Français sont touchés par la maladie veineuse chronique. Qu'elle se caractérise par une sensation de jambes lourdes ou sous la forme plus sévère de varices, cette maladie est très répandue et touche une catégorie d'individus variée. Quelles sont les différentes pathologies veineuses ? Pourquoi certaines professions sont-elles plus exposées que d'autres ? Sommes-nous tous égaux face à ces maladies ? Quels gestes adopter pour les prévenir ? Quels sont les traitements possibles ? Existe-t-il des médecins spécialisés ? Les auteurs de ce guide tentent de répondre à ces questions en passant en revue les différents traitements existants et en s'appuyant sur des témoignages, des entretiens et des conseils de spécialistes.