Fini les douleurs

Couverture du livre « Fini les douleurs » de Martine Le Blanc aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme
  • Nombre de pages : 222
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Avoir mal, ce n'est pas normal. Le corps nous parle. Il garde en lui les mémoires enfouies de nos souffrances d'enfant, tout autant que de l'histoire de nos parents et ancêtres. C'est ce que l'on appelle la mémoire cellulaire. En fait, notre corps mérite que l'on s'interroge lorsqu'il nous parle à coups de douleurs. Avez-vous déjà pensé à tout ce qu'il peut subir dans une vie ? On tient notre corps pour acquis. Il est cette enveloppe corporelle qui nous sert coûte que coûte... mais un jour, un événement bouleverse cet édifice qui semble inébranlable ! Voici donc le premier livre de Martine LeBlanc qui a pour objectif principal d'engager les lecteurs sur un chemin de réflexion corporelle, à l'aide d'exercices simples. Au sommaire : Une source d'informations indispensables pour un autre regard sur le corps - Les problèmes d'équilibre, les douleurs articulaires ou musculaires prennent tout à coup un sens ! - Apprenez à vous prendre en main et dépasser vos limites ! - Tests et exercices issus de différentes méthodes d'entraînement (sur ballon et rouleau, Pilates au sol, Yoga, différentes techniques d'étirements et musculation classique).