Fin de terre

Couverture du livre « Fin de terre » de Georges De Cagliari aux éditions La Musaraigne

« Une impressionnante pièce de théâtre... scientifique­ment très crédible... » Jean Louis Caffier - LCI.

« Une pièce au langage poétique... De quoi s'offrir quelques frissons et nous inspirer quelques réflexions...» Yolaine de la Bigne - LE FIGARO MAGAZINE.

« Hyperréaliste et émouvant...... Voir plus

« Hyperréaliste et émouvant... » Laure Noualhat - LIBERATION.

« Georges Orwell se retrouverait dans cette pièce. C'est une première d'aborder ce thème au théâtre. Le jeu des acteurs, la mise en scène et le ton de la pièce sonnent juste. Nous sommes au coeur de l'ère moderno-préhistorique. » Philippe Bovet - LE MONDE DIPLOMATIQUE.