Fils du soleil

Couverture du livre « Fils du soleil » de Dominique Cipriani aux éditions Du Pantheon

Un petit garçon, nommé Rabah, voit le jour dans son village, en Algérie. Assez indépendant et parfois contestataire, il grandit et s?épanouit auprès de son frère et de ses s?urs. Jusqu?au jour où, à l?aube de sa dixième année, son père décide de partir à la conquête de la France et de l?emmener, laissant mère et s?urs au « bled ».

Rabah devra s?habituer à vivre dans ce pays inconnu, sans celle qui lui a donné la vie. Entre peines et joies, nous suivons son parcours, de son adolescence à sa vie d?homme adulte.