Fils de la providence Tome 2

Couverture du livre « Fils de la providence Tome 2 » de HerbjORg Wassmo aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

À Copenhague, loin de Reinsnes, Benjamin se débat avec le souvenir de sa mère. Alors qu'il devient homme, la guerre des Duchés l'envoie au front et lui fait découvrir, parmi le sang des morts, l'amour de Karna. La saga familiale de Dina continue de lever sur le Nord un soleil grave et fulgurant. Voir plus

• La suite de la série "le livre de Dina". Dans les deux tomes "fils de la providence" nous suivons Benjamin le fils de Dina qui quitte le domaine familial pour faire ses études de médecin. Un garçon trés perturbé par son enfance, des nuits pleine de cauchemars, des relations diffcilles avec les...

La suite de la série "le livre de Dina". Dans les deux tomes "fils de la providence" nous suivons Benjamin le fils de Dina qui quitte le domaine familial pour faire ses études de médecin. Un garçon trés perturbé par son enfance, des nuits pleine de cauchemars, des relations diffcilles avec les femmes. Toujours autant de plaisir à la lecture de ces romans, on a envie que cela dure encore et encore...il reste encore la suite " l'héritage de Karna".

La suite de la saga 'le livre de Dina', le second tome est un peu long au début mais cela accélère et on a envie de savoir ce qui va se passer pour Benjamin qui est à au début de sa vie d'adulte, j ai trop hate de lire la suite avec la saga 'l'héritage de Karna' mais qui est karna ?